Notice NEATO BOTVAC D85

Forum NEATO BOTVAC D85

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEATO BOTVAC D85 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2020
à 15:09
Batterie de rechange
Avatar thumb
KarlL5242
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Mon appareil n à jamais fonctionné malgré un échange fait via les états unis. Je pense qu'il faut changer la batterie. Quelqu'un sait où je pourrais avoir une batterie compatible avec l appareil? Merci d'avance et meilleurs voeux.

Répondre
Réponse de Avatar1Crisetgigi, le 09/01/2020 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pourrez trouver sur internet en tapant la reference de votre batterie ce qu’il vous faut . J’ai remplacé celle d’un ami et ca fonctionne tres bien depuis deux ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanphilippehermelin, le 09/01/2020 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ'ai trouvé ma batterie sur internet.Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dona46624615, le 09/01/2020 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tapez batterie robot botvac sur internet et vs pourrez faire votre choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Polopascale, le 09/01/2020 à 21:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, on trouve facilement des batteries de rechange sur le net. Il en existe aussi des plus puissantes qui s’adaptent au compartiment de votre appareil.! Cela donne un plus grande autonomie pour les grandes surfaces et une moindre sollicitation de la batterie. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur16166463, le 10/01/2020 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j'ai trouvé la mienne sur internet attention bien prendre une batterie pour NEATO BOTVAC 85 il existe différente capacité plus elle est forte plus la duré de fonctionnement est longue, j'en est profité pour prendre en même temps brosses centrales et latérales je l'ai remplacée car mon robot tournait en rond par moment bonne année en espèrent que mes renseignements seront utiles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 22/01/2020 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre appareil est neuf, la batterie est sous garantie, attention si vous remplacez la batterie, commandez toujours celle d'origine. Normalement les batteries sont en veille, il faut l'insérer dans l'appareil et la mettre en charge pour la réveiller. Bonne journée.

LIEN CONSTRUCTEUR : https://support.neatorobotics.com/hc/fr/categories/203251988?series=botvac

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur NEATO
Donner votre opinion sur NEATO
En cours...