Notice NEATO BOTVAC D85

Forum NEATO BOTVAC D85

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEATO BOTVAC D85 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2020
à 13:12
Botvac message d erreur en boucle
Avatar thumb
chris973
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous, mon Botvac me donne en permanence le message suivant "ouvrez mon capot et allumez moi". Malgré les diverses manipulations, je n'arrive pas le faire fonctionner. Savez vous où peut résider la panne ? En vous remerciant.

Répondre
Réponse de Avatar1KevinM8550, le 14/12/2020 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Batterie Hs il faut la changer et ça coute 50€ mini hors frais de livraison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean64553254, le 14/12/2020 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Changer la batterie....j ai eu le même cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean64553254, le 14/12/2020 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Changer la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreyvesL9728, le 14/12/2020 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Le mien fait la même chose. Du coup je reste appuyé sur maison quelques secondes, il s'éteint. Je re appuie sur la même touche pour le rallumer puis une dernière fois pour le mettre en route. C'est la seule solution que j'ai trouvé et il me fait cela régulièrement... Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex51156665, le 14/12/2020 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, c'est certainement un problème de batterie. En changeant la mienne, le problème a été résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vino31352324, le 14/12/2020 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J ai eu le même soucis et le problème venait de la batterie qui était HS. J'en ai donc racheté une et le robot a fonctionné de nouveau. En esperant avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudreyS3924, le 14/12/2020 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai le même problème, je vais essayer d'acheter un nouveau filtre. Je lui ai aussi fait croire que j'avais installé une nouvelle batterie, ça a marché pour une seule fois...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hana22466634, le 14/12/2020 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Essayer d'allumer puis atteindre. Si le message revient alors le mieux c est de le déposer au SAV. J'ai eu ce type de problème et j ai dû faire activer la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dura56661443, le 14/12/2020 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai rencontré ce problème lorsque ma batterie arrivait en fin de vie. Après l'avoir changée, tout refonctionne correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1i.ro63145411, le 14/12/2020 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour j'ai eu la même chose et j'ai remplacé la batterie ce qui a réglé le problème j'ai à nouveau le problème et je vis devoir recommencer les batteries ont duré un an à chaque fois je ne sais pas si quelqu'un d'autre a eu le même problème cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie21535233, le 14/12/2020 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Après 3 retours chez le fournisseur (sous garanti) il a fini à la poubelle. Pour le même type de dis fonctionnement. Remplacé par un xiaomi qui fonctionne super bien....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab43161114, le 14/12/2020 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Prenez un coton tige et passez le doucement dans l'interstice du « rond » sur le capot (là où il y a le laser) puis avec un sèche cheveux, envoyez de l'air dans le Laet pour y déloger de possibles poussières accumulées. Normalement ça devrait vous aider. Si après cette manipulation, toujours rien, appellez le centre client de Neato, ils vous feront faire d'autres manipulations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cat@32222451, le 14/12/2020 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je confirme, il faut remplacer la batterie qui est HS, et éviter d'acheter le "premier prix", j'en ai fait l'expérience, elle ne marche que quelques semaines, et encore ! J'ai dû en racheter une , 54€ avec livraison site Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cord26134226, le 15/12/2020 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il faut effectivement remplacer la batterie, le problème sera résolu ensuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeannineD1169, le 15/12/2020 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, même en changeant la batterie, aucun résultat : ce super robot n'aura fonctionné que 2 ans, 1 fois par semaine dans un appartement de 70 M2 !! grande déception et garantie de 2 ans seulement biensûr !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur NEATO
Donner votre opinion sur NEATO
En cours...