Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour à tous, mon Botvac me donne en permanence le message suivant "ouvrez mon capot et allumez moi". Malgré les diverses manipulations, je n'arrive pas le faire fonctionner. Savez vous où peut résider la panne ? En vous remerciant.
Répondre
Réponse de KevinM8550, le 14/12/2020 à 19:26
Batterie Hs il faut la changer et ça coute 50€ mini hors frais de livraison
Envoyer un merci ?Réponse de jean64553254, le 14/12/2020 à 19:27
Changer la batterie....j ai eu le même cas
Envoyer un merci ?Réponse de jean64553254, le 14/12/2020 à 19:27
Changer la batterie
Envoyer un merci ?Réponse de PierreyvesL9728, le 14/12/2020 à 19:28
Bonjour ! Le mien fait la même chose. Du coup je reste appuyé sur maison quelques secondes, il s'éteint. Je re appuie sur la même touche pour le rallumer puis une dernière fois pour le mettre en route. C'est la seule solution que j'ai trouvé et il me fait cela régulièrement... Bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de alex51156665, le 14/12/2020 à 19:29
Bonjour, c'est certainement un problème de batterie. En changeant la mienne, le problème a été résolu.
Envoyer un merci ?Réponse de vino31352324, le 14/12/2020 à 19:29
J ai eu le même soucis et le problème venait de la batterie qui était HS. J'en ai donc racheté une et le robot a fonctionné de nouveau. En esperant avoir pu vous aider.
Envoyer un merci ?Réponse de AudreyS3924, le 14/12/2020 à 19:30
J'ai le même problème, je vais essayer d'acheter un nouveau filtre. Je lui ai aussi fait croire que j'avais installé une nouvelle batterie, ça a marché pour une seule fois...
Envoyer un merci ?Réponse de hana22466634, le 14/12/2020 à 19:33
Bonsoir, Essayer d'allumer puis atteindre. Si le message revient alors le mieux c est de le déposer au SAV. J'ai eu ce type de problème et j ai dû faire activer la garantie.
Envoyer un merci ?Réponse de dura56661443, le 14/12/2020 à 20:12
J'ai rencontré ce problème lorsque ma batterie arrivait en fin de vie. Après l'avoir changée, tout refonctionne correctement.
Envoyer un merci ?Réponse de i.ro63145411, le 14/12/2020 à 20:13
Bonjour j'ai eu la même chose et j'ai remplacé la batterie ce qui a réglé le problème j'ai à nouveau le problème et je vis devoir recommencer les batteries ont duré un an à chaque fois je ne sais pas si quelqu'un d'autre a eu le même problème cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de thie21535233, le 14/12/2020 à 20:22
Après 3 retours chez le fournisseur (sous garanti) il a fini à la poubelle. Pour le même type de dis fonctionnement. Remplacé par un xiaomi qui fonctionne super bien....
Envoyer un merci ?Réponse de isab43161114, le 14/12/2020 à 20:45
Prenez un coton tige et passez le doucement dans l'interstice du « rond » sur le capot (là où il y a le laser) puis avec un sèche cheveux, envoyez de l'air dans le Laet pour y déloger de possibles poussières accumulées. Normalement ça devrait vous aider. Si après cette manipulation, toujours rien, appellez le centre client de Neato, ils vous feront faire d'autres manipulations.
Envoyer un merci ?Réponse de cat@32222451, le 14/12/2020 à 21:45
je confirme, il faut remplacer la batterie qui est HS, et éviter d'acheter le "premier prix", j'en ai fait l'expérience, elle ne marche que quelques semaines, et encore ! J'ai dû en racheter une , 54€ avec livraison site Darty
Envoyer un merci ?Réponse de cord26134226, le 15/12/2020 à 09:14
Bonjour. Il faut effectivement remplacer la batterie, le problème sera résolu ensuite.
Envoyer un merci ?Réponse de JeannineD1169, le 15/12/2020 à 10:16
Pour moi, même en changeant la batterie, aucun résultat : ce super robot n'aura fonctionné que 2 ans, 1 fois par semaine dans un appartement de 70 M2 !! grande déception et garantie de 2 ans seulement biensûr !
Envoyer un merci ?