Notice NEATO BOTVAC D85

Forum NEATO BOTVAC D85

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEATO BOTVAC D85 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2018
à 14:07
Courroie pour braosse matérale neato botvac d90
Avatar thumb
edupont014
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La courroie du moteur de la brosse latérale a cédée. J'ai essayé de la remplacer par une courroie thermo soudée mais ca ne fonctionne pas bien, soit trop longue , soit trop raide, ca bloque. Du coup, je recherche, une courroie de type silicone à la bonne dimension. Est-ce quelqu'un sait ou je peux trouver ca ? Ou est-ce que qqun a eu le meme pb?

Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1isab43161114, le 28/10/2018 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n'ai jamais eu ce soucis là! Je vous conseille de prendre directement contact avec le service client de la marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.ch12312111, le 29/10/2018 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'imagine que votre Neato n'est plus sous garantie… Avez-vous contacté le SAV ? Je n'ai pas eu ce problème. Désolée d'être si peu renseignée, du coup. AmicalementChristine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Polopascale, le 03/11/2018 à 16:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'utilise des joints toriques en NBR70 dimensions 24.5X2. Cela tient quelques mois en raison du petit diamètre de la poulie moteur. J'essaie aussi des joints en EPDM70 dimensions 25X2. A suivre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur NEATO
Donner votre opinion sur NEATO
En cours...