Notice NEATO BOTVAC D85

Forum NEATO BOTVAC D85

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEATO BOTVAC D85 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2018
à 21:20
Nombreuse pieces et obscurité
Avatar thumb
lgeo15980736
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
en notre absence nous laissons toujours les volets fermes. Cela fonctionne donc t'il dans l'obscurité?
J'ai plusiuers pieces qui represente environs 120m2. Passera t'il dans toutes les pieces? Revient il a sa base pour recharger et reprendre le travail la ou il s'est arrété?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1oliv21563466, le 09/01/2018 à 06:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense oui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero13116325, le 09/01/2018 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Fonctionne très bien dans l’obscurité
et passera dans toutes les pièces . Il reviendra effectivement à la base si vous le faites partie de la base . Je le recommande vivement un sacré gain de temps mais ne remplace pas l’aspirateur de temps à autre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Polopascale, le 09/01/2018 à 08:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, aux deux questions la réponse est oui; le D85 n'a pas besoin de lumière pour travailler. Il fait son travail et retourne à sa base. En cas de manque de charge, il en fait de même et reprend où il s'était arrêté. Ce fonctionnement devient systématique quand la batterie vieillit. Si je peux me permettre un conseil, en cas d'absence prolongée, soit plusieurs jours, il vaut mieux désactiver le programme, le D85 tournera pour rien (usure inutile) et en cas de "plantage", il sonnera et épuisera sa batterie. Avant de partir, lancer un programme manuellement et vous retrouverez votre maison propre à votre retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur16166463, le 09/01/2018 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de problème dans le cas d'obscurité complète
lorsque les batteries sont vides il retourne se charger sur la basse(toujours la laisser branchée)
et normalement il va finir sont travail après

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dona46624615, le 09/01/2018 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème pour fonctionner dans l'obscurité. Par contre je ne suis pas sûr que après avoir fait une pièce (il lui faudra environ 3/4 d'heure pour faire 100m3 et cela dépend aussi des obstacles rencontrés) il faudra alors qu'il aille à la recharge mais je ne suis pas sûr qu'il reparte ds les autre pièces par la suite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur NEATO
Donner votre opinion sur NEATO
En cours...