Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
26/12/2014
à 10:43
Mon xv-15 marque : appuyer sur okay pour redémarrer batteries (0002)
jonmal 6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour,
Mon XV-15 marque : appuyer sur okay pour redémarrer batteries (0002)
Que puis-je faire pour le faire repartir?
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 33 avis
Réponse de Roumiguières, le 26/12/2014 à 11:39
Pour Faure reste sur le neato, il suffit d'appuyer environ 10 seconde sur le gros bouton principal. Vous pouvez essayer cette manip.
Envoyer un merci ?Réponse de papourevo, le 26/12/2014 à 11:46
Si l'appui sur OK ne suffit pas, il faut aller dans menu et choisir l'option changer de batterie afin de faire croire au système que vous avez changé les batteries.
Envoyer un merci ?Si cette manip ne suffit pas, il faut ouvrir le compartiment à batteries et débrancher les 2 batteries, puis les rebrancher et suivre le menu. Cette manip devrait faire une RAZ du système.
bien cordialement
Réponse de jonmal, le 26/12/2014 à 15:51
J'ai déjà essayé ça et c'est pareil. Sachant que j'ai changé mes batteries il y a 1 mois et que ça a marché depuis. Je trouvais que les batteries n'avait pas durée longtemps (1 an) mais bon... là encore un problême ça m'embête vraiment car je m'y suis habitué.
Envoyer un merci ?Réponse de papourevo, le 26/12/2014 à 18:03
Si après avoir débranché les 2 batteries et appliqué le menu comme si vous aviez à nouveau changé les batteries ça ne fonctionne pas je n'ai plus de solutions. Si Votre appareil est encore sous garantie, appelez le SAV.
Envoyer un merci ?CDT
Réponse de jonmal, le 26/12/2014 à 18:33
Merci pour votre aide. J'ai envoyé un message a Néato, j'attend des nouvelles sachant qu'avec les fêtes ça risque de prendre un peu de temps.
Envoyer un merci ?Cdlt
Réponse de Raph106, le 26/07/2017 à 12:37
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai le même problème après remplacement des batteries. Ça a marché 1 mois puis la panne est arrivé. J'ai tenté les suggestions ci-dessus mais le problème persiste. Que vous a répondu le SAV?
Merci d'avance.