Notice NELI N1 TNTHD

Forum NELI N1 TNTHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs NELI N1 TNTHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2018
à 23:48
Ne fonctionne plus écran noir
Avatar thumb
Jeff62780
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon Nomade ne fonctionne plus même après avoir redémarré la base et le Nomade.
Après quelques secondes de message “démarrage en cours”... l’ecran Devient noir. merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlainD9926, le 04/04/2018 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai eu quelques problèmes divers avec ce matériel. Tous ont été résolus très rapidement.
Le plus simple est de contacter directement NELI. Ces gens sont très compétents, efficaces et commerciaux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma15771990, le 05/04/2018 à 09:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

désolé mais je n'ai jamais eu ce cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lorenz, le 14/02/2019 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai eu ce problème il faut renvoyer l appareil chez Neli pour le faire booter ,le problème c est qu il n y a aucune protection coté CPL ( courant porteur sur le réseau électrique )à moins d équiper en amont un filtre passe bas coté disjoncteur pour que ce problème ne recommence pas ,j ai eu le SAT de Neli à divers reprises ,pour me dire soit de faire réparer l appareil pour moi étant ancien technicien je doute de la fiabilité de ce produit et de plus support technique pas à ce que j espérais.il y a plusieurs appareil qui présentent ce problème .Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lorenz, le 14/02/2019 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne parle pas de vos cas je parle des écrans qui n affiche pas Neli ,désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bano16516556, le 19/02/2019 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai le même problème on ne peut rien faire le programme de base est effacé surement à cause du courant porteur ( CPL) qui n est pas protéger il faut renvoyer l appareil pour le reconfiguré ,Le vendeur n est pas en cause c est le SAT pas de solution c est leur réponse malheureusement .Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bano16516556, le 20/02/2019 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous avez mal compris mon écran n affiche pas Neli;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NELI
Donner votre opinion sur NELI
En cours...