Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Mon Nomade ne fonctionne plus même après avoir redémarré la base et le Nomade.
Après quelques secondes de message “démarrage en cours”... l’ecran Devient noir. merci
Réponse de AlainD9926, le 04/04/2018 à 17:55
Bonjour.
Envoyer un merci ?J'ai eu quelques problèmes divers avec ce matériel. Tous ont été résolus très rapidement.
Le plus simple est de contacter directement NELI. Ces gens sont très compétents, efficaces et commerciaux.
Réponse de roma15771990, le 05/04/2018 à 09:19
désolé mais je n'ai jamais eu ce cas.
Envoyer un merci ?Réponse de lorenz, le 14/02/2019 à 18:45
j ai eu ce problème il faut renvoyer l appareil chez Neli pour le faire booter ,le problème c est qu il n y a aucune protection coté CPL ( courant porteur sur le réseau électrique )à moins d équiper en amont un filtre passe bas coté disjoncteur pour que ce problème ne recommence pas ,j ai eu le SAT de Neli à divers reprises ,pour me dire soit de faire réparer l appareil pour moi étant ancien technicien je doute de la fiabilité de ce produit et de plus support technique pas à ce que j espérais.il y a plusieurs appareil qui présentent ce problème .Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de lorenz, le 14/02/2019 à 18:48
je ne parle pas de vos cas je parle des écrans qui n affiche pas Neli ,désolé.
Envoyer un merci ?Réponse de bano16516556, le 19/02/2019 à 18:26
J ai le même problème on ne peut rien faire le programme de base est effacé surement à cause du courant porteur ( CPL) qui n est pas protéger il faut renvoyer l appareil pour le reconfiguré ,Le vendeur n est pas en cause c est le SAT pas de solution c est leur réponse malheureusement .Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de bano16516556, le 20/02/2019 à 00:13
vous avez mal compris mon écran n affiche pas Neli;
Envoyer un merci ?