Notice NELI TNTSAT MULTITV N3

Forum NELI TNTSAT MULTITV N3

Posez vos questions aux autres utilisateurs NELI TNTSAT MULTITV N3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2015
à 18:55
Installer une deuxième télé
Avatar thumb
renemoyat1937
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Sans tirer de fils sur une installation satellite CanalSat, que faire du décodeur Cube, quelles cartes utiliser
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0WoussenP3650, le 23/12/2015 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
avez vous déjà acheté le Neli ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renemoyat1937, le 23/12/2015 à 21:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je n'ai pas encore décidé que me conseillez vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LarguierJ6589, le 24/12/2015 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un excellent appareil. Il faut demander la carte seule à canalsat c'est gratuit en plus du démodulateur cube (caution de 15 euros) pour pouvoir l'insérer dedans le démodulateur car il est canalready. On peut mettre aussi une carte tnt sat fournie avec . Quelques défauts quand même, un peu long à s'allumer (2 mn environ) et perd quelque fois la liaison avec la base (on débrance et on rebranche et c'est bon) Par contre n'aime pas du tout les multiprises. Je recommande quand on a pas la possibilité de tirer un câble sat dans la pièce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renemoyat1937, le 24/12/2015 à 11:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour et merci pour votre collaboration, J'hésite encore entre la solution NELI et une solution plus classique : installer une 2ème tête sur ma parabole et tirer un cable coaxial à l'extérieur de mon pavillon (une dizaine de mètres) puis demander à CanalSat un deuxième cube, tout en n'ayant qu'un seul abonnement. Je ne suis pas sûr qu'avec la solution NELI je puisse sur ma 2ème télévision regarder du Youtube ou du Netflix par exemple ?
D'après vous la solution NELI permet-elle de disposer de TOUTES les possibilités offertes par un cube CanaSat ?
Et encore merci pour votre contribution et .... joyeux Noël

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AncillonM4700, le 24/12/2015 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fuyez Neli.
Le produit parait alléchant mais ne fonctionne pas longtemps.
J'ai du échanger le premier kit et le deuxième est parti à la poubelle.
Il faut sans cesse rebooter et rechercher le signal satellite jusqu'au jour ou il ne le trouve plus.
J'avais un pack avec N3 et N3+.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NELI
Donner votre opinion sur NELI
En cours...