Forum NEST LEARNING THERMOSTAT 3E GENERATION

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEST LEARNING THERMOSTAT 3E GENERATION, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NEST LEARNING THERMOSTAT 3E GENERATION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2021
à 18:52
Compatibilité chaudière mc25lp de dietrich
Avatar thumb
PatrickR8995
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ce thermostat Nest peut-il se brancher sur la chaudière MC25LP équipé d'un Diametic 3? Est comment? Dans l'attente merci

Répondre
Réponse de Avatar1stge53161346, le 22/03/2021 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour du moment que vois avez un programmateur je pense que oui il remplace celui ci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickR8995, le 22/03/2021 à 20:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désolé mais je n'ai pas de programmateur existant. Quelqu'un a t-il déjà connecté ce thermostat à une MC25LP ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wako23516244, le 22/03/2021 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce thermostat est compatible avec notre chaudière qui date des années 80. J'ai fait appel a plombier chauffagiste pour l'installer. Je vous recommande de faire la meme chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 23/03/2021 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut voir sur la notice de votre chaudière s'il elle est équipé de contact pouvant être piloté par Bus ( le contact OpenTherm ), afin de ne pas prendre de risque, je vous invite à contacter Nest au lien suivant (https://support.google.com/googlenest/gethelp) ou votre chauffagiste afin d'être que l'installation soit possible. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...