Notice NEST LEARNING THERMOSTAT

Forum NEST LEARNING THERMOSTAT

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEST LEARNING THERMOSTAT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2016
à 17:52
Temps de réaction + comptabilité entre programation manuelle et automatique
Avatar thumb
bingde
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma chaudière ne se déclenche que bien après que la température voulue ait baissé, je n'ai ce thermostat que depuis hier et depuis j'ai froid la fonction de mise en route anticipée met elle plusieurs jours pour fonctionner?
De plus j'ai rentré manuellement une programmation cela est il compatible avec la programmation automatique? merci

Répondre
Réponse de Avatar1macf12463344, le 09/01/2016 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour le délai de mise en route je ne sais pas, je n'ai pas ce problème. Normalement un demi degré d'écart avec la température programmée declenche le chauffage.
Par contre j'ai noté un écart de mesure de 1,5 degré par rapport à mon ancien thermostat et j'avais donc aussi cette sensation de froid ! Je chauffe donc 1° de plus qu'avant, et j'ai retrouvé le même confort.
J'ai d'abord pensé que le Nest mesurait mal, mais après avoir mesuré avec plusieurs appareils c'est bien lui qui a raison.
Pour la mise en route anticipée: ça ne semble pas fonctionner chez moi non plus, la chaudière se declenche à l'heure programmée mais pas avant, quelle que soit la température extérieure. Je précise que j'ai remplacé la programmation automatique qui ne me convenait pas par une programmation manuelle. J'utilise beaucoup le mode auto absence qui convient bien à nos horaires variables.
Pour relancer une programmation auto il faut réinitialiser le nest.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bingde, le 11/01/2016 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...