Notice NEST Nest CAM

Forum NEST Nest CAM

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEST Nest CAM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2020
à 10:50
Abonnement...
Avatar thumb
polo43514412
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourPossédant déjà des caméras '' sans abonnement ''... Je voulais simplement savoir si celle ci se gère pleinement sans adhérer à aucun abonnement...merci

Répondre
Réponse de Avatar1fred22262423, le 02/10/2020 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle se gere moins bien que je pensais il est possible juste de retrouver des clichés difficiles a obtenir car instable. seul le direct est gerable. je recherche d aillerurs une autre camera sans abonnement avec enregistrement complet sur 24h et qui s'efface ensuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sali24361625, le 02/10/2020 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le Live est sans abonnement. En revanche, les enregistrements sont malheureusement soumis à un abonnement. Le Prix des abonnements sont détaillés sur le site Google Nest. En espérant avoir répondu à votre interrogation. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun44532355, le 02/10/2020 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pas besoin d'abonnement pour regarder en direct , par contre abonnement obligatoire si vous voulez enregistrer. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi13165656, le 02/10/2020 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PAS besoin d'abonnement ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib41134525, le 07/10/2020 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui pas vraiment la peine de prendre l'abonnement car si il se passe un truc c'est tout de suite qu'on le replay. Tu n'as qu'à filmer le replay et c'est ta preuve.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...