Notice NEST SOCLE POUR LEARNING THERMOSTAT

Forum NEST SOCLE POUR LEARNING THERMOSTAT

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEST SOCLE POUR LEARNING THERMOSTAT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2016
à 11:17
Gestion des absences
Avatar thumb
cbox53135136
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans le paramétrage sur le site Nest, j'ai renseigné mon téléphone portable pour que lorsque je sors, le thermostat Nest se mette automatiquement en "absence". Or, cela ne fonctionne pas, il reste ne marche alors que mon téléphone est correctement connecté et la localisation est activée. Que dois-je faire de plus pour que cela fonctionne.
Merci
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1bgou43665252, le 25/03/2016 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans l'application nest dans paramètre il faut activer la fonction chez mois/ absence
Éléments déterminant si vous êtes chez vous et choisir votre téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill66525642, le 28/03/2016 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense que le thermostat se met en mode absence si il ne détecte pas de mouvement dans la pièce et non en fonction de la localisation du téléphone.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bgou43665252, le 31/03/2016 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le problème est 'il résolu ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbox53135136, le 31/03/2016 à 23:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Non, problème toujours présent alors que mon téléphone est reconnu dans Mon compte comme élément déterminant en cas d'absence. De plus, la localisation est bien activée sur mon téléphone (galaxy S6). Je ne comprends pas.
Il y a un autre sujet qui m'inquiète également, je viens de lire un article indiquant que Nest (filiale de Google) ne gagnerait pas suffisamment d'argent et Google pourrait s'en défaire ce qui reviendrait à fermer boutique pour Nest. Si cela arrivait, quid de leur site et de la possibilité de gérer son chauffage à distance...?
Je commence à me dire que je n'ai peut être pas misé sur le bon cheval...
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...