Notice NESTLE Spécial T

Forum NESTLE Spécial T

Posez vos questions aux autres utilisateurs NESTLE Spécial T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2016
à 12:01
Panne de ma machine à thé nestlé? Spécial t
Avatar thumb
papoun69
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et pas un spécialiste de l'informatique, veuillez m’excuser si mon message n'est pas très bien présenté.
Je me suis absenté de mon appartement quelques jours et par mesure de sécurité j'ai débranché mes appareils électrique. A mon retour j'ai rebranché ceux-ci. Ma machine à thé s'est mis à couler dès que j'ai branché la prise électrique. Elle coule sans que j'appuie sur le bouton M/A, elle ne s'arrête pas, vide le réservoir d'eau. J'ai tout essayé mais rien n'y fait ? Avez-vous une idée de se qui a peu se produire ?
Merci de vos réponse a+ Papoun69

Répondre
Réponse de Avatar1ramilata, le 09/03/2016 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr je peux essayer de vous repondre mais ne garanti rien avez vous laissez une capsule humide et le reservoir plein en partant ? je vous aurais conseille de tout vider laver secher en cas d absence le fait de la remettre en route a peut etre du produire cela Il faut la reinitialiser avec la notice ou tout bien renettoyer voir SI le filtre Est a change j ai EU une fuite par rapport a ca SI rien n Est bouche remettre le tout capsule neuve eau je ne peux dire mieux sinon c Est un probleme machine Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papoun69, le 09/03/2016 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Ramilata,
J'ai réalisé un nettoyage complet de tous les éléments après avoir démonté la partie tuyauterie, pompe, chaudière, électrovanne et le clapets anti retour. Cela n'a rien changé. Je n'ai plus le mode d’emploi donc je ne peux pas procéder à la réinitialisation de la machine !! Ma machine à thé à 4 ans.
Merci à vous pour pour tous ces conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Aucune opinion sur NESTLE
Donner votre opinion sur NESTLE
En cours...