Forum NETATMO PRESENCE

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETATMO PRESENCE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NETATMO PRESENCE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2024
à 16:30
Nouvelle connexion wifi
Avatar thumb
sourian
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous venons d'acheter une maison équipée de camera extérieure NETATMO PRESENCE. Nous avons installé un nouveau modem mais je ne sais pas comment mettre les caméras sur le nouveau wifi ? Dois je démonter les caméras et puis je avoir la manipulation pour les lier avec le nouveau code wifi ? D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1alex35321632, le 27/01/2024 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il vous faut surtout les QR code de chaque caméra pour installer vos caméras. Demandez les à l'ancien propriétaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun56413312, le 27/01/2024 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous n'avez pas le QR code, vous pouvez le demander au service technique. voir site suivant : https://helpcenter.netatmo.com/hc/fr/articles/360021432151-J-ai-perdu-le-code-QR-d-installation-de-ma-Caméra-Extérieure-Intelligente "Pour générer un nouveau code QR, nous avons besoin d'une preuve d'accès physique à votre Caméra. Pour cela, prenez une photo de l'étiquette du numéro de série présente sur la Caméra. Vous la trouverez sous le couvercle inférieur..." C'est avec les QR code que vous pourrez reprogrammer vos caméras.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sourian, le 27/01/2024 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je vais essayer de faire la manipulation tel qu'indiqué. Je vais donc essayer de générer le QR Code qui n'est pas présent dans le carton de la caméra. Cela permet de ne pas désinstaller la caméra du mur si je comprends bien le QR Code doit être mis devant la caméra ? D'avance merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun56413312, le 27/01/2024 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est exact quand on présente le QR code à la caméra connectée au réseau électrique, elle se met à clignoter, on passe en quelque sorte en mode "administrateur" et là, via l'application sur un smartphone on peut la programmer (wifi, zone de détection, etc.) Il faut alors suivre le manuel. A faire pour chaque caméra.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cb.b15775687, le 29/01/2024 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il faut que ce soit la caméra qui lise le QR code. A aucun moment vous ne devez démonter la caméra.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETATMO
Donner votre opinion sur NETATMO
En cours...