Notice NETATMO Thermostat

Forum NETATMO Thermostat

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETATMO Thermostat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2016
à 16:03
Après avoir achété un netatmo nth01, je me demande s'il faut enlever les protections plastiques, car quand j'appui sur moins la température descend, mais quand j'appuie sur plus, elle ne remonte pas ?
Avatar thumb
pvdbpvdb
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Existe t il une vraie notice (une notice complète expliquant comment déballer les matériels, ou appuyer pour changer quelque chose ? etc ...) : pas la notice de 48 pages qui ne dit pas grand chose. Je peux regarder les vidéos, mes lesquels, ? ET, quand je serai sur place pour l’installation, je n'aurai plus accès à ces vidéos.e
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vnet53, le 12/12/2016 à 08:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. . L'installation du système Netatmo est simple. Il ne faut pas se prendre la tète... ... Il faut d'abord installer le relais, qui doit clignoter en bleu. Ne pas raccorder la chaudière dans un premier temps. Appuyer sur be bouton en bas pour une remise a zéro, refaire installation wifi avec son android/apple sous Bluetooth en main, après avoir installé l'application Netatmo dessus. Ceci permet de se donner confiance.
Mettre en service le thermostat en service (piles) en étant à coté du relais (Là, c'est important). Monter la température au MAX en appuyant dessus le thermostat, MAX s’affiche puis mettre en position MINIMALE . OFF s'affiche. Ensuite on peut déplacer le thermostat qui doit rester relativement proche du relais. NB sur application, on peut lire le niveau radio; Ne pas passer sous 3 barres affichées. Si tout cela fonctionne, on peut raccorder la chaudière. Si on déroule a nouveau le processus, la chaudière se met en marche puis s’arrête.

Enfin, pour répondre a la question du manuel, NON il n'existe pas de manuel de 48 pages et le SAV est très lent, disons le mauvais;

J’espère que cela pourra vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pvdbpvdb, le 14/12/2016 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide. Entre temps, j'avais commencé à comprendre comment cela fonctionnait. J'ai téléchargé l'application sur smartphone et fait un prmier essai. C'est vrai que cela à l'air simple.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur NETATMO
Donner votre opinion sur NETATMO
En cours...