Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/09/2017
à 10:55
Dysfonctionnement thermostat
Elijah60 4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
Bonjour, Le thermostat netatmo n'arrive plus à se connecter au relais, merci de votre aide
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de belleisis, le 17/09/2017 à 21:27
avez-vous eu un problème avec votre internet/wi-fi récemment? car j'ai déjà eu ce problème et quand je téléphonais, on me remettait tout à zéro et donc, il fallait tout reconfigurer.
Envoyer un merci ?Réponse de Elijah60 , le 18/09/2017 à 10:09
bonjour
Envoyer un merci ?non aucune modification de l'infrastructure
j'ai fait une demande auprès de l'assistance Netatmo
Réponse de belleisis, le 18/09/2017 à 18:47
désolée je ne sais pas vous aider plus, mon frère me disait que mon adresse IP se modifiait et que c'est pour cela que plus rien ne fonctionnait. mais j'ai toujours eu ce problème suite à un problème de réseau
Envoyer un merci ?Réponse de Elijah60 , le 19/09/2017 à 10:36
bonjour
Envoyer un merci ?Tout est rentré dans l'ordre après avoir effectué une réinitialisation complète du relais.
a noter également, la réactivité de l'assistance Netatmo.
merci pour vos réponses