Notice NETATMO Thermostat

Forum NETATMO Thermostat

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETATMO Thermostat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2018
à 22:26
Thermostat netatmo
Avatar thumb
titicanari14
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment cela fonctionne et pourquoi je n'arrive pas à télécharger l'application merci

Répondre
Réponse de Avatar185etretraite, le 24/11/2018 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Installation d'un thermostat connecté Netatmo en début de semaine. Un peu compliquée car les branchements de mon ancien thermostat ne correspondaient pas exactement. Mais changement réussi. Quant au téléchargement de l'appli, pas de problèmes particuliers: allez sur Google Play (pour votre Smartphone) et entrez Netatmo thermostat et téléchargez le, laissez-vous guider. Le paramétrage est des plus faciles.
Par contre, une fois l'appli installée, j'ai un peu tâtonné - et je tâtonne encore! - pour en exploiter toutes les possibilités: mise en place des plages de chauffe, réglages divers, etc... Mais ça fonctionne très bien. Il me reste à affiner certains choix! A noter qu'une fois cette installation faite, vous pouvez aussi piloter votre chauffage depuis votre ordi: entrez my.netatmo et vous obtiendrez netamo my account et, normalement, tout sera opérationnel...
Bonne installation,
A noter que jeudi soir, plus rien ne fonctionnait! Donc réinitialisation de tout le système, sans succès, jusqu'au moment (une heure plus tard!), où j'ai trouvé sur une page de cette appli que le service était momentanément interrompu pour mise à jour des serveurs! Pourquoi Netatmo n'envoie-t-il pas un mail d'avertissement, ce qu'il fait systématiquement quand vous modifiez certains paramètres pour vous avertir que
Bonjour,
Quelqu'un s'est connecté à votre compte Netatmo le 22/11/2018 20:56 à xxxxxxxxxxx France* (localisation approximative depuis l’adresse IP : yyyyyyyyyyyyyyy en utilisant votre mot de passe sur Android.
Bon courage pour votre installation et bon weekend,
Très cordialement,
DV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur NETATMO
Donner votre opinion sur NETATMO
En cours...