Forum NETATMO VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETATMO VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NETATMO VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2017
à 08:14
Comment se déclenche le chauffage
Avatar thumb
dvan52153225
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, étant déjà équipe du thermostat qui a pour vrai défaut le clic bruyant lors du déclenchement ou de l'arrêt du chauffage, j'aimerais savoir comment les vannes déclenchent le chauffage et si cela émet un bruit ? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1eric55246413, le 08/11/2017 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, chez moi elles ne font aucun bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba65536311, le 08/11/2017 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, les vannes peuvent déclencher le chauffage en modifiant la température manuellement ou par l'intermédiaire de l'application. Les vannes ne commandent pas le chauffage automatiquement avec le mode planning seul le thermostat peut le faire. Je n'ai pas constaté de bruit particulier sur la vanne lors du déclenchement de chauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred15245415, le 08/11/2017 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Par contre, les vannes ne déclenchent pas elles-mêmes la chaudière pour le moment (seul le thermostat le fait). C'est apparemment une évolution à venir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dvan52153225, le 08/11/2017 à 13:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci a tous pour vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETATMO
Donner votre opinion sur NETATMO
En cours...