Forum NETATMO VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETATMO VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NETATMO VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2022
à 08:46
Le chauffage ne s'arrête plus
Avatar thumb
marc61531522
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous la vanne ne se ferme pas totalement après avoir atteint la consigne seule solution aujourd'hui : mettre le thermostat sur off j'ai acheté une vanne neuve sans résultat. Merci pour vos réponses Cdlt Marc

Répondre
Réponse de Avatar1leco55313561, le 24/11/2022 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La vanne thermostatique doit etre trop dure. Essayez de la "titiller" la tige sui sort et mettre un peu de wd40.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baba14115432, le 24/11/2022 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais un problème identique sur un de mes radiateurs ( ancien fonte ), je pensais que la vanne thermostatique était hs ( malgrès des essais avec d'autres ), enfaite c'était le clapet sur mon radiateur qui posait problème. Malheureusement il faut ouvrir le circuit de chauffage pour la contrôler et la remplacer. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc61531522, le 24/11/2022 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses j'ai testé le w 40, le changement de vanne, le changement de radiateur,le thermostat coupe bien la chaudière mais j'ai un second thermostat alimentant un autre groupe radiateur maintien l'accélérateur en marche. dans l'attente de vos commentaires. Cdlt Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlub11363121, le 24/11/2022 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avez vous essayé l'adaptateur (genre petit bouchon) livré avec la vanne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier25315216, le 27/11/2022 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plusieurs causes possibles, i. Est ce que l ensemble de la vanne est bien vissé ? Des fois en changeant la consigne manuellement on dévisse le tout ii. Le petit ergo métallique du robinet de radiateur est déformé ou grippe. A l installation j ai eu le pb sur tous mes radiateurs. J à i alors retire mes vannes, pris une bombe de dégrisant puis lubrifiant et avec une pince attrape l ergo métallique en lui faisant faire des va et vient. Tout ça avec spray degripant puis lubrifiant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc61531522, le 01/12/2022 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui mais celui ci n est pas adapté aux vanne danfoss ra cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETATMO
Donner votre opinion sur NETATMO
En cours...