Forum NETATMO VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETATMO VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NETATMO VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2023
à 16:16
Suite rempalcement relais et thermostat impossible de reconnecter les têtes connectées netatmo
Avatar thumb
PhilippeM6787
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai remplacé mon relais et mon thermostat connecté Netatmo car le thermostat était défaillant. Le nouveau relais et le nouveau thermostat fonctionnent bien. Mais depuis ce remplacement, je ne parviens pas à reconnecter mes têtes de radiateurs "Vannes connectées Netatmo" sur le nouveau relais ? Pouvez-vous m'aider ? je vous en remercie par avance, bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1laus62662665, le 29/10/2023 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Netatmo conseille : « Si votre Vanne est connectée à un Relais Netatmo, essayer de le rapprocher de la Vanne, ou au moins de modifier son orientation. » Donc, supprimer l'ancien nom des vannes dans l'appli, retirer les piles des vannes puis les remettre, dévisser les vannes des radiateurs et rapprocher les des relais. Cela devrait fonctionner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETATMO
Donner votre opinion sur NETATMO
En cours...