Notice NETGEAR Arlo VMC3030 - Caméra IP

Forum NETGEAR Arlo VMC3030 - Caméra IP

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR Arlo VMC3030 - Caméra IP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2016
à 08:19
Dépannage d'une camera netgear arlo vmc 3030
Avatar thumb
niella
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
impossible de synchroniser les cameras avec la station de base
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Claudecibc, le 12/01/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce que vous bien suivi les directives. Il faut attendre que les 3 lumières soient vertes sur la station de base. Ensuite il faut que chaque caméra soit activer près de la base en pressant sur une fois sur le bouton de la base ensuite sur le bouton de la caméra afin de synchroniser. J'ai eu le même problème car je pensais que je devais maintenir les boutons sans les relâcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOUTMES, le 12/01/2016 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La synchronisation est très simple et s'effectue sans problème si l on suit bien les instructions..
J ai réussi sans difficulté, sans etre un pro de la technique, tu dois donc y parvenir également..
J.Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edou22164261, le 12/01/2016 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Y faut peut être retirer les piles des caméras pour réinitialiser les caméras et refaire l'opération du début. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niella, le 12/01/2016 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai réglé le problème , cela provenait d'interférence wifi entre les freeplugs posé sur un support métalique ou se trouvait également la station de base.

merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...