Notice NETGEAR EX6110 Dual Band AC1200

Forum NETGEAR EX6110 Dual Band AC1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR EX6110 Dual Band AC1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2023
à 19:52
Voyant device éteint et les 3 autres verts
Avatar thumb
some74
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous, La question a déja été posée mais je ne vois pas la réponse. Donc tout est bien branché, raccordé. Le répéteur fonctionne sur 3 voyants et le 4ème -device- s'éteint la plupart du temps et se rallume de temps à autre. J'ai tout éteint, réinitialisé, je ne vois pas ce qui cloche... J'ai ce répéteur depuis 3 ans et cela fait 1 mois qu'il disfonctionne. Je n'ai pas changé l'emplacement. Merci pour votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar0coqu11635413, le 11/02/2023 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé, je n'ai pas de reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danj53262323, le 12/02/2023 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à cause de vous, je me suis aperçu que j'avais le même problème !!! Une heure de recherche ! 1°) D'abord, si vous ne l'avez pas déjà fait, ci-après le lien du guide Netgear : https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX6110/EX6110_UM_FR.pdf 2°) Sur l'ordinateur que vous voulez brancher, aller sur paramètres, réseau et internet, WiFi. Demander afficher les réseaux disponibles. Le réseau de votre Netgear apparait ... mais le PC n'est pas connecté. 3°) On peut, en théorie assurer la connexion automatique en appuyant sur le bouton WPS du Netgear. Cela ne marchait pas. Le PC me demande la clé de sécurité du réseau (donc la clé de sécurité de la box). 4°) Ceci fait, l'écran des paramètres a disparu ! Je l'ai rappelé et MIRACLE, la connexion WIFI est active (on a les 4 boutons allumés) BON COURAGE !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danj53262323, le 12/02/2023 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Complément à mon message précédent. Après avoir obtenu satisfaction, j'ai éteint le PC qui était branché sur le Netgear. Je viens de revenir : le voyant Device était éteint. J'ai rallumé le PC, vérifié qu'il était toujours branché sur le Netgear : la lumière est réapparue ! Et Internet fonctionne en étant branché sur le Netgear. Apparemment donc, au moins sur mon installation : 1°) Cette lumière est allumée s'il y a un appareil qui est branché et actif sur le Netgear. Sino, la lumière s'éteint. Ceci expliquerait pourquoi cette lumière est parfois allumée, parfois éteinte. 2°) Il semble donc que ce ne soit pas le Netgear qui soit en cause dans vos ennuis, mais la connexion de vos appareils sur le Netgear. 3°) Je vous rappelle que, si vous devez remettre les connexions en ordre, c'est la clé de sécurité de la box qu'il faut entrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1some74, le 14/02/2023 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour vos explications claires et votre aide. Ca m'a l'air en ordre. Bonne journée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...