Notice NETGEAR EX6130-100FRS

Forum NETGEAR EX6130-100FRS

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR EX6130-100FRS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2017
à 15:44
Répéteur netgear
Avatar thumb
rene21412621
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

bonjour, je n'arrive pas l'installer pourriez vous me renseigner? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fxpi52654115, le 12/06/2017 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel est le problème ?
J'ai installé le mien sans souci...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k.sa33246122, le 12/06/2017 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai parfaitement réussi l'installation, en suivant les indications de la notice fournie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur64122331, le 12/06/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
De mon côté c'est la liaison entre les appareils qui ne s'est pas faites tout de suite mais après 3 essais ça à marcher
Pouvez vous nous en dire plus et surtout quel moyen vous utilisez pour connecter votre appareil?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg33666566, le 12/06/2017 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu des difficultés, je vous donnerai des conseils mais plus tard, je suis indisponible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labu22463315, le 12/06/2017 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À quel niveau l'installation se bloque t'elle ?
Sur quelle box est il utilisée ?
Quel ordinateur (ou tablette, ou smartphone) et sur quel système d'exploitation (Windows, MacOS, IOS, Android) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djed36651143, le 12/06/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'étais ds le même cas , j'ai penser attendre la venue d'un ami qui est très bon ds l'informatique , j'ai fait la procédure cela n'a pas fonctionné , , bref j'ai tt laissé en place , et surprise le lendemain c'est parfait , la lumière jaune en haut a droite allumé , légèrement en-dessous a gauche la petite verte et sur mon mobil le netgear d'origine et le nouveau qui se nomme ""netgear , ext"" bref je ne comprends rien et pourtant ca marche , courage j'ai aucune autre solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene21412621, le 12/06/2017 à 20:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

j'ai suivi les instruction et sa marche pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jame55236622, le 12/06/2017 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai suivi la notice de démarrage rapide NETGEAR EX6130-100FRS... Il m'est difficile de vous en dire plus. Depuis que le matériel est en place, je n'ai eu aucun soucis Cordialement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami65261466, le 13/06/2017 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, c'est mon gendre qui me l'a installé, donc je ne peux malheureusement pas vous aider??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.oh56524153, le 13/06/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois le code wifi identique à votre réseau, il n'y a pa de problèmes particuliers. Expliquez moi votre problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labu22463315, le 19/06/2017 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec les anciennes livebox Orange il peut être utile de déboîter la box pour qu'elle prenne en compte le répéteur...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...