Notice NETGEAR Powerline AV 500

Forum NETGEAR Powerline AV 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR Powerline AV 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2020
à 18:41
Changement de réseau
Avatar thumb
bivouac59
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment faire pour la reprogrammation après changement de réseau? merci

Répondre
Réponse de Avatar1RobertDetey, le 14/02/2020 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, qu'entendez-vous par changement de réseau ?Normalement il suffit de refaire le processus de départ d'initialisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coraly1, le 14/02/2020 à 23:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Les débrancher de la prise murale, les laisser une ou deux minutes comme cela, et les rebrancher normalement, comme au début

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bivouac59, le 15/02/2020 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le changement de réseau, je suis passé de l'adsl à la fibre, j'ai débranché, réinitialisé, utilisé netgear génie, le lien semble correct et est reconnue mais il est indiqué aucune connexion internet.par ailleurs je ne retrouve pas ma notice d'installation alors peut-être ai je raté qque chose dans le processus d'initialisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coraly1, le 15/02/2020 à 22:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement la fibre arrive sur un petit boitier.,qui est relié à la box.La box au boitier CPL, comme avant la fibre, du temps de l'ADSLEn fait, entre les deux boitiers CPL, rien ne change.Peut-être y en a-t-il un de défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bivouac59, le 16/02/2020 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est peut-être ça , mais comme cela fonctionnait bien avant, j'ai un doute. au cas ou qq'un détient t'il une notice d'installation, je ne la trouve pas sur le web, mes appareils sont un xav5401 et xwn5001.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bivouac59, le 17/02/2020 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonne nouvelle çà y est cela fonctionne après avoir rétabli les paramètres usine et tout recommencé. pas simple quand même.Merci pour tous ceux qui ont essayé de me dépanner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...