Notice NETGEAR R7000

Forum NETGEAR R7000

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR R7000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2020
à 12:25
Installation amplificateur wifi
Avatar thumb
dorf24561125
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjourcomment faire avec bboxMerci

Répondre
Réponse de Avatar1chri41342652, le 28/03/2020 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour amplifier un signal wifi, il faudra configurer votre router en mode "repeteur". Un fois connecté a votre box suivant d'instructions Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heli56633212, le 28/03/2020 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !!!le plus simple tu prends un cpl connecté box et un cpl connecté ailleurs qui branche ton netgear à l étage rien de plus simple ... pour ma part j utile ma box en filaire a une box netgear pour partage ma connexion que j'en controle la bande passante a 45 m de la maison ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Metz84, le 28/03/2020 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Si vous avez un routeur Netgear, vous n'avez pas besoin d'un ampli. Le mien est au RdC et je capte le routeur au 3éme étage sans problème. Sinon, branchez l'ampli au 220v et donnez lui le mot de passe Wifi de votre box a partir du PC, ensuite connectez votre PC sur l'ampli avec son mot de passe et c'est fini. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...