Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
07/05/2017
à 08:41
Coupure de courant
guyk15939958 15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour En cas de coupure de l'électricité, la caméra fonctionne t'elle? et pendant combien de temps?
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de DidierB8418, le 07/05/2017 à 10:06
Non ça ne fonctionne plus, la base a besoin d'électricité pour fonctionner, tout comme ta box internet qui est elle aussi indispensable au fonctionnement de la base arlo.
Envoyer un merci ?Réponse de JeremyA5686, le 07/05/2017 à 10:07
Non car la caméra enregistre sur un serveur grâce à la station branché à internet , elle ne possède pas disque de stockage . Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de JohnnyR4880, le 07/05/2017 à 10:14
Bjr. La caméra fonctionnera tant que votre box Internet sera alimentée. Donc coupure de 2h = 2h sans camera.
Envoyer un merci ?Réponse de sara45263226, le 07/05/2017 à 10:28
Bonjour. En cas de coupure d'électricité votre caméra sera toujours alimentée par la pile mais elle ne devrait pas pouvoir transmettre les images à l'application car il est nécessaire pour cela que votre box internet soit alimentée en électricité.
Envoyer un merci ?Réponse de amon32156363, le 07/05/2017 à 11:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?La caméra est alimentée par piles, donc pour elle aucun problème mais la base, elle, est reliée au réseau électrique et wi-fi. En cas de coupure d'électricité cette base n'assura plus son rôle donc empêchera le travail de la caméra.
J'espère que cela répond à votre attente.
Cordialement
Alain
Réponse de RudyC5210, le 07/05/2017 à 11:09
C'est à pile, donc aucun problème.
Envoyer un merci ?Réponse de guyv34411645, le 07/05/2017 à 11:09
bonjour, la caméra fonctionne avec des piles donc pas de souci mais par contre l interface n étant pas alimentée en 220 v aucune alerte mail à l instant T n est possible. Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de ReneC2023, le 07/05/2017 à 11:46
Bonjour, la caméra est alimentée par les piles, pas par réseau edf. Si coupure d'électricité plus de connexion à la livebox, donc plus aucune surveillance. Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de fern41454415, le 07/05/2017 à 12:19
Bonjour
Envoyer un merci ?La caméra fonctionne (elle est alimenté par des piles) mais en cas de coupure de courant vous ne pourrez pas y accéder parce que tout passe par la centrale qui elle est sur sur secteur.
Réponse de mari11452241, le 07/05/2017 à 12:27
Bonjour, désolée, je ne sais pas, cet incident n'a pas eu lieu
Envoyer un merci ?Réponse de dele56621156, le 07/05/2017 à 14:18
Logiquement non comme tout ce qui est connecté à une box
Envoyer un merci ?Réponse de SinicodominiquS3072, le 07/05/2017 à 17:36
Bonjour,
Envoyer un merci ?La caméra est autonome et continu à fonctionner normalement.
Réponse de ChristianS2405, le 07/05/2017 à 23:36
La caméra à environ 4 à 5 mois d'autonomie sur ses piles mais en cas de coupure de courant, si le routeur qui accompagne la caméra et si la boxe qui vous délivre internet n'est pas sur une alimentation secourue ou sur onduleur, vous ne pourrez plus accéder à la caméra des la coupure de courant.
Envoyer un merci ?Réponse de LaurentP5979, le 08/05/2017 à 11:25
En cas de coupure secteur, le système Arlo devient non fonctionnel
Envoyer un merci ?Réponse de chri21612361, le 08/05/2017 à 12:29
Bonjour. Votre box internet et la base Airo doivent être branchées sur un onduleur pour un maximum d'efficacité et d'autonomie . L'autonomie de la caméra est de 6 mois (pour l'instant...)
Envoyer un merci ?