Notice NETGEAR WN3000RP

Forum NETGEAR WN3000RP

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR WN3000RP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2017
à 14:39
Conection à un nouveau point d'accés
Avatar thumb
magaly50
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai été obligé de changé mon point d'accès wifi et je voudrais connecter mon extender avec
merci

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeA3317, le 17/07/2017 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je l'ai fait il y a peu en reliant le répéteur à l'ordi a l'aide de la prise ethernet et du fil présent avec la box de mon FAI. Accès direct à la MAP permettant de changer le point d'accès. Sinon, j'avais trouvé les explication sur internet mais je ne sais plus où (

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertT2272, le 17/07/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème. As-tu essayé de déplacer seulement, si nécessaire, l'extender ? Reconnexion immédiate ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeA3317, le 17/07/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Robert, tel que j'ai compris, par "le point d'accès change"il faut comprendre que le nom change (nouvelle box ou nouvel FAI ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JérômeL7668, le 18/07/2017 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai utilisé ce répéteur pas mal de fois et à des endroits/réseaux différents
j'ai changé le nom du réseaux (SSID) et le mot de passe par WiFi sans utiliser de câble Ethernet
ça marche très bien
éventuellement faire au préalable une remise à zéro (reset) par le petit bouton à côté de la prise Ethernet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertT2272, le 18/07/2017 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne sais pas Philippe ! C'est magaly50 qui a le problème. Chez moi, le repeteur est simplement branché sur une prise de courant. Très net amélioration du réseau Wi-Fi entre 2 pièces séparées par un mur porteur !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...