Notice NETGEAR WN3000RP

Forum NETGEAR WN3000RP

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR WN3000RP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2018
à 20:51
Netgearwn3000
Avatar thumb
pb69210
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, recherche à configurer mon Netgear avec mon ordi merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1DominiqueO9620, le 02/09/2018 à 12:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Install avec Livebox play1 Vérifiez le type de sécurité sur votre routeur sur votre box à l'adresse suivante [...]par défaut login et mot de passe admin / admin .Prenez de préférence le WPA2-PSK-[AES].Si vous n'avez pas cette options, vous pouvez prendre le WPA2-PSK[TKIP].(ne prenez pas le type mixte WPA2-PSK + WPA2-PSK ou WEP).. Vous pouvez également modifier le canal wifi et prendre le canal n°11 ou 9 (ne laissez pas en automatique).. Vous pouvez aussi prendre le mode (la vitesse de connexion) le plus élevé que vous avez (par exemple jusqu'à 300Mbps).. Vérifiez également l'option "filtrage mac" (access liste) qui doit être décoché cette option peut bloquer l'installation d'un périphérique par l'identifiant mac qui se trouve sur chaque produitSURTOUT DÉCOCHER 5.0 GHZ ET CHOISISSEZ UNE CONNEXION EN 2.4GHZrenommer le nom en par exemple livebox_2.4ghz.********************************************************************************1/- Branchez à l'envers( antenne vers le bas) le Répéteur Netgear sur une prise Murale prés de la box et patientez-vous jusqu'au que le voyant de mise en marche ( ON/OFF ) devient vert non clignotant.2/- Faites le RESET de votre répéteur: Appuyez sur le bouton RESET avec un objet pointu (ex. un trombone) pendant 30 secondes ( maintenant vous comprenez pourquoi je vous l'ai fait brancher la netgear à l'envers lol ). Attendez jusqu'à ce que le voyant de l'alimentation clignote. Ensuite patientez quelques secondes afin que votre répéteur puisse redémarrer.5- Connectez votre PC et le Répéteur WN3000RP en câble Ethernet.6/- Ouvrez un navigateur internet et tapez 192.168.1.2508- Suivre étape par étape les instructions pour détection de la box.... si un message d'erreur apparaît à la fin pas de stress ne pas en tenir compte.********************************************************************************Voilà ça fonctionne ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bisa43411641, le 04/09/2018 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé mais je l'ai laissé sur mon lieu de vacances à mon logeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...