Notice NETGEAR WN3000RP

Forum NETGEAR WN3000RP

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR WN3000RP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2017
à 22:16
Plusieurs périphériques wifi ?
Avatar thumb
MouretJ7052
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Peut-on se connecter à Internet en simultané avec plusieurs périphériques (Exemple : 1 ordi portable, une tablette et un smartphone) derrière ce répéteur à l'identique du champ de fonctionnalité de la box ou faut il paramétrer chacun des périphériques avec des paramètres répéteur ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1MathiasL9636, le 29/08/2017 à 00:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut se connecter à plusieurs sur le répéteur mais il aura un autre nom de réseau wifi_maison_ext par exemple avec d'autres le même code d'identification à rentrer de nouveau puisque c'est un autre réseau pour votre ordi ou votre portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mali11166435, le 29/08/2017 à 06:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on peut connecter plusieurs appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yfev35131423, le 29/08/2017 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme, une fois le répéteur configuré suivant la procédure d'accès Web, il suffit de se connecter au nouveau réseau wifi (en EXT) depuis 1 ou plusieurs appareils avec la clé associée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisM9235, le 29/08/2017 à 09:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

oui sans problème !...je fonctionne de la sorte avec pc fixe + pc portable et tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentH2459, le 29/08/2017 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on peut connecter plusieurs périphériques.
De mon côté, le wifi de la box étant ridicule, je l'ai complètement désactivé et ai paramétré ce répéteur en point d'accès. C'est à dire qu'il est raccordé à la box en RJ45, et seul ce module émet le réseau wifi.
Ainsi je n'ai qu'un seul nom de réseau, et sa portée est largement suffisante pour couvrir les 140 m² de ma maison, et ma terrasse extérieure, etc...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...