Notice NETGEAR WN3000RP

Forum NETGEAR WN3000RP

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR WN3000RP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2016
à 17:58
Touche wifi sur bbox
Avatar thumb
aaze15441352
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir. Est_il nécessaire d'activer le bouton Wifi sur la Bbox? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ecin63151315, le 05/11/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est généralement activé...si vous utilisez la wifi.
Regardez le mode d'emploi. Il faut brancher la prise, attendre. appuyer. Sur wps sur la prise puis box

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich26436542, le 05/11/2016 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sinon, pas de wifi!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AgnesT4288, le 05/11/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non mais le WPS lui est obligatoire et cela fonctionne très bien . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mibibi, le 05/11/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non c'est inutile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierD4729, le 05/11/2016 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui il faut activer le wifi de la box car c est une extension du wifi donc il faut du wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnquetilC9285, le 05/11/2016 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut rapprocher vos deux appareils et appuyer en même temps sur leurs boutons wifi respectifs pour qu'ils se reconnaissent.
Ensuite vous pouvez rebrancher votre appareil dans une autre pièce à condition de respecter la distance max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlmeE5702, le 05/11/2016 à 20:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

AnquetilC9285 l'a décrit parfaitement, je n'ai rien à ajouter ! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AxelleD5817, le 05/11/2016 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part il est activé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceM4736, le 05/11/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il est nécessaire de garder la wifi active sur votre box car la netgear répète le signal de votre box et ainsi prolonger son signal vers des pieces là ou votre wifi ne marche pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lnpa22636635, le 06/11/2016 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui si vous utilisez le répéteur via le le wifi, il doit être configurer pour se connecter a votre réseau WIFI et relaiera ainsi le signal.
Non si vous l'avez connecté via la prise RJ45 (cable).
Slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni34122165, le 06/11/2016 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une Freebox, j'ai juste connecté le répéteur à ma box en wifi, je ne connais pas la Bbox, désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnikL5568, le 06/11/2016 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis désolée de ne pouvoir vous répondre. J'ai une livebox. J'ai acheté Neatgear pensant améliorer ma connexion vers le cube HD/WIFI canalsat et je peux simplement vous dire que cela a été de pure perte. Aucune amélioration mais il me faut être honnête je suis en "bout" de ligne de connexion orange donc cela explique peut-être ma déception.
J'espère vous avoir malgré tout éclairé sur le sujet, si c'était à refaire je pense que je n'achèterais pas NEATGEAR, mais ce n'est que mon oipinion.
Cdlt.
ALH.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SimoneR9500, le 06/11/2016 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, forcément puisqu'il amplifie le Wifi. Si pas de wifi, il n'y a rien à amplifier :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rena33556314, le 06/11/2016 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui a la premiere mise en service.Ensuite, même avec coupure courant ou arrêt il se re-connecte correctement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...