Notice NETGEAR WN3000RP

Forum NETGEAR WN3000RP

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR WN3000RP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2015
à 19:43
Activer ampli netgear
Avatar thumb
rich5668371
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour quel manip faut-il faire pour relier l'amplificateur Netgear à une livebox Orange. Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopherT5160, le 17/07/2015 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Pas besoin de relier le NETGEAR - WN3000RP à la Livebox. Il faut se connecter à l'amplificateur à partir de son adresse IP (noté sur le boitier) et rechercher le wifi de la Livebox et se connecter dessus.

L'amplificateur créera un nouveau réseau wifi (reprenant celui de la livebox) il suffira de se connecter dessus et de choisir le bon réseau en fonction d'où vous vous trouvez dans l'habitation.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelP55803, le 17/07/2015 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour appairer le transmetteur avec la box reseter le transmetteur avec une pointe ( trombone ) jusqu'à ce qu'il clignote, environ 10 secondes sur le reset. Ensuite quand il est a nouveau fonctionnel ( deux minutes environ ) appuyez sur la touche Wifi de votre box jusqu'à ce que le voyant Wifi clignote, ensuite appuyez sur le bouton Wifi du transmetteur, il va clignoter et dès que les voyant sont verts c'est bon. Au moins trois voyant doivent être allumés vert, l'autre se mettra dès qu'on se connecte. Il prendra le même nom que la box avec l'extension_ext en plus.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Olivierg59980, le 17/07/2015 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble qu'au début il fallait passer par une page spéciale netgear et ensuite se laisser guider avec la clé WEP!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rich5668371, le 17/07/2015 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci beaucoup. ça y est je suis connecté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarineR54796, le 17/07/2015 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de compliqué, il me semble que la 1ère fois que vous le branchez il vous est posé des questions donc suivre et mettre la clé WEP/WAP et ça fonctionne de suite.
Bonne continuation.
Carine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanchristopheB1112, le 17/07/2015 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut lancer la synchronisation wifi de la LiveBox puis celui du Netgear , il le mémorise et prend le même nom que la LiveBox + ext pour extention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rich5668371, le 17/07/2015 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, je suis connecté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelP55803, le 17/07/2015 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais dit que je reliais le netgear à la livebox. Ma procédure est simple et fonctionne à tous les coups par WPS. Et croyez moi j'en installe régulièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelG8807, le 18/07/2015 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela ce fait automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidM7128, le 18/07/2015 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour configurer le netgear wn3000rp il faut d'abord le connecter à ton ordinateur avec un câble rj45, lancer explorer, firefox ou chrome ensuite dans la barre d'adresse taper "www.mywifi.net" et suivre les inscriptions. Aprés tu pourras débrancher ton câble rj45 et te connecter avec la carte wifi de ton ordi à l'adresse que t'aura donné le programme de netgear. bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierT2815, le 20/07/2015 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,



Il faut vous connecter en wifi sur l'ampli et le configurer pour lui donner les codes d'accès à votre livebox Orange. Vous pourrez aussi attribuer un nom et un mot de passe spécifique à votre ampli.
Une fois votre ampli configuré il se connectera à votre livebox et vous pourrez l'utiliser en relais

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...