Notice NETGEAR WN3000RP

Forum NETGEAR WN3000RP

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR WN3000RP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2019
à 09:28
Quel est approxivativement le débit de la wifi lors d"un téléchargement sur canal
Avatar thumb
gkki15736536
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous à déjà raccordé le répéteur via la prise éthernet au décodeur canal distant de 10m de la box et obtenu un signal fort permettant de télécharger des films sur canal plus à la demande ? si oui est ce rapide sans interférences à la lecture. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jmsa11531666, le 09/01/2019 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non pas de raccordement dans ce genre. Le répéteur est branché sur une prise au rdc et fonctionne sur le réseau Wifi avec un bon signal. Je viens de me débarrasser de la box canal obsolète et je regarde la tv en live et en replay canal sur mon Apple Tv ! Quel bonheur ! je n'ai plus de coupure comme sur le cube canal. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JenniferB3504, le 10/01/2019 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le répéteur branché via ethernet a plus de 10 mètres de ma box j'ai le wifi au max sur portable et tablette et sur l'ordi portable. je vais sur Netflix sans aucun souci. Ma Xbox one est également branché et le temps de téléchargement est également normal. J'ai un débit de 57 mbit/s par chez moi. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...