Notice NETGEAR WN3100RP

Forum NETGEAR WN3100RP

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR WN3100RP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2018
à 19:19
Panne
Avatar thumb
netgear1001
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le répéteur ne reste pas connecté à la box, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pdub51165466, le 01/03/2018 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Probablement que le répéteur est trop loin de la box ou qu'il y a trop d'obstacles entre les 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1souc23653235, le 01/03/2018 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis du même avis. Il faut peut-être déplacer le répéteur sur une autre prise. Une réinitialisation suffirait peut-être. Ici, le répéteur est à l'étage et la box au RDC; malgré dalle et cloisons, il joue son rôle et fonctionne correctement; je peux me connecter au réseau EXT. De mémoire, les flèches donnent le sens du déplacement à effectuer pour bien placer le répéteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bp.p14435324, le 02/03/2018 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débrancher et rebrancher la box puis resynchroniser le répéteur. Si toujours problème, essayer le répéteur sur autre prise plus proche de la box. Si le problème est solutionné, cela veut dire que la première prise est trop loin ou est perturbée par des multiprises ou par le circuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rion54224355, le 02/03/2018 à 10:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

je pense aussi qu'il pourrait s'agir d'un signal insuffisant ou irrégulier de la box si celle ci est très ancienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich56626441, le 02/03/2018 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut le rénitialiser en allant sur le site Netgear; Pour cela relier l'ordinateur au boitier Netgear par le cable RJ45. Suivre les instructions de Netgear.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...