Notice NETGEAR XAVB5622

Forum NETGEAR XAVB5622

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR XAVB5622 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2017
à 08:31
Ajouter un 3 ieme ports ? Ou trouver un port seul ?
Avatar thumb
chri15762438
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, je voudrai ajouter un troisième port, comment faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lina65516665, le 28/01/2017 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Si vous souhaitez ajouter un troisième port, il faut que vous achetiez un hub ou un switch réseau. Ceci étant dit, ce modèle comportant deux port de sorties permet de manière compact d'avoir de sorties possibles. Un petit switch réseau coute 10 euros et vous permet à partir d'un port d'obtenir 4 sorties.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyB9344, le 28/01/2017 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suppose qu'il s'agit d'un récepteur CPL supplémentaire ? que vous pouvez trouver chez n'importe lequel des fournisseurs et il suffit de synchroniser ce récepteur à l'aide du bouton de synchro qui va détecter le NETGEAR principal.
Salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai16352326, le 28/01/2017 à 11:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la question ne se pose plus pour moi. j'avais déjà une liaison par cable ethernet de 10 mètres et le netgear m'a servi à faire évoluer le portable de windows8 à windows10. maintenant, elle l'utilise dans ses déplacements en mode WIFI ou nomade sur les livebox de nos enfants majeurs dans des habitations éloignées.>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai16352326, le 28/01/2017 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la question ne se pose plus pour moi. j'avais déjà une liaison par cable ethernet de 10 mètres et le netgear m'a servi à faire évoluer le portable de windows8 à windows10. maintenant, elle l'utilise dans ses déplacements en mode WIFI ou nomade sur les livebox de nos enfants majeurs dans des habitations éloignées.>

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...