Forum NEUMANN KMS 105

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEUMANN KMS 105, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NEUMANN KMS 105 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2020
à 18:21
Comparer 2 micros
Avatar thumb
laur24631216
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, QUELLE DIFFERENCE ENTRE NEUMANN KMS 105 BK ET BEYERDDYNAMIC TG 96 C? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0labo21512536, le 07/01/2020 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis en possession du micro neumann kms 105 bk c'est l'as des micros chant, il faut surtout chanter juste car ce micro envoie précisément ce que vous faites, il est utilisé par Andréa Bocelli qui est une référence, sur les petites scènes il faut toutefois faire attention à ne pas pousser trop les aigus car il pourrait émettre un léger sifflement, sur les grandes scènes aucun problème, personnellement je l'utilise principalement sur des petites scènes mais c'est comme tout ce qui est beau et cher cela exige un mixage de qualité. Le prix du Neumann est plus élevé que le Beyerddynamic que personnellement je ne connais pas vraiment mais c'est un Neumann. J'espère que ma réponse vous sera utile. MB

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NEUMANN
Donner votre opinion sur NEUMANN
En cours...