Forum NEXEN N8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEXEN N8000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NEXEN N8000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2015
à 10:54
Kilomètres
Avatar thumb
dann1065129
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je souhaite acquérir ces pneus. Je souhaiterais avoir vos avis sur leur tenue de route. Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0BROUSSAL, le 02/02/2015 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous remercie de votre confiance ; concernant les pneus N8000 jusqu'à présent je n'ai rien à déplorer, tant en ce qui concerne la tenue de route, que l'usure ou le bruit lors de manoeuvres. J'habite en milieu rural, loin de tout, et les routes ici sont des "méandres" en épingle à cheveux ! même si je n'utilise pas ma voiture très souvent, les distances à parcourir pour le moindre besoin sont importantes ; par ailleurs mes enfants habitent l'un dans le Nord de la France, l'autre en Région Parisienne, le dernier dans le Sud, moi dans le CANTAL, et je vais les voir 3 à 4 fois/an.
Ces pneus sont très compétitifs. Evidemment le style de conduite doit sûrement intervenir dans la tenue de route. Moi j'ai une conduite sport, .... mais les routes ici m'ont un peu calmée !!
Espérant avoir satisfait à votre questionnement, recevez l'expression de mes salutations empressées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laval, le 02/02/2015 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tres bon bonne tenu sous la pluie et la neige et moyenne tenu sur le sec. Un peu bruyant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasJ108322, le 02/02/2015 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même remarque que Laval

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...