Notice NIKON Coolpix P500

Forum NIKON Coolpix P500

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix P500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2012
à 09:53
Photos de sport
Avatar thumb
fabre27
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je n'arrive pas à trouver un mode qui me permette de prendre des photos de "horse ball" de belle qualité. j'ai essayé toutes les manip possibles mais rine à faire dès que je veux prendre des photos en intérieur de ce sport, elles sont toutes floues, même en mode sport. auriez vous une idée, cela me faciliterait la tâche !! d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1Sirart, le 10/11/2012 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

As-tu essayé de trouver des paramètres fixes dans les réglages manuels avec une vitesse rapide ? Ou restes-tu seulement en mode préconçu déja dans l'appareil ? :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabre27, le 10/11/2012 à 18:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je crois avoir tout essayé !!!!!! finalement je me suis mis en mode utilisateur et je tatonne avec l'éclairage, iso et tout le rste, ça reste compiqué...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1df1260, le 14/11/2012 à 18:39
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

j'utilise le mode vidéo et après j'en extrait des photos. mes fils font du vtt de descente et je trouve que c'est très facile comme cela. j'ai toute l'action dans la vidéo et je peux sortir plusieurs photos de chaque vidéo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabre27, le 15/11/2012 à 13:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci beaucoup de cette astuce. mes fils font du horse ball et je vais essayer dès ce week end.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...