Notice NIKON Coolpix S2550

Forum NIKON Coolpix S2550

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix S2550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2012
à 17:42
Effacer toutes les photos d'un seul coup.
Avatar thumb
zazapixette
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir, s'il vous plait comment on peut effacer toutes les photos d'un seul coup.Pour l'instant je les efface une par une avec le symbole de la corbeille en bas, mais il y a surement une option pour tout effacer d'un seul coup et je ne trouve pas.
D'autre part, petit détail, je n'ai pas pu rentrer mon année de naissance (1951) à mon inscription le site ne la prenait pas).
Merci beaucoup pour vos réponses.
Zazapixette

Répondre
Réponse de Avatar1francois855, le 04/06/2012 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour effacer tout d'un seul coup : formatez la carte sd et toutes les photos disparaitront pour toujours !
pour la date de naissance sur le site , c'est bizarre , j'ai du rentrer la mienne "1954" et ça a fonctionné ... refaites une tentative maintenant que votre compte est enregistré depuis plus de 24 h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francois855, le 04/06/2012 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

re ,
je viens de verifier . il faut d'ABORD sélectionner l' ANNEE PUIS sélectionner le mois et le jour. SI vous cliquez sur le mois en premier : ne s'affiche que jusqu'au mois de juin de cette année et jusqu'au 04/06 pour la date. Le programme n'affiche pas les dates qui sont "à venir" .
Mais bon, c'est pas indispensable à la "survie de l'inscription" et je ne l'ai pas fait pour moi. loll.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Vos opinions sur NIKON
1 débat
En cours...