Notice NIKON D5100

Forum NIKON D5100

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON D5100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2012
à 10:25
Panne d'un nikon d 5100
Avatar thumb
warzi29
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!
J'ai besoin d'aide aussi vite que possible!!!! J'espère que l'un des utilisateurs plus expérimenté que moi trouvera une solution à mon problème car je suis dans la panade! Cet appareil m'a été confié (après une petite instruction) pour travailler en Bretagne de voyage de quelques jours. Or hier, en photographiant un paysage de bord de mer, tout est subitement devenu noir...l'écran mais aussi les clichés que je tente de prendre...Sur la carte vérifiée sur ordinateur les photos sont noires....la batterie est bien chargée et il es toujours possible de regarder les photos précédemment prises. Je suis dépitée. J'appelle "à l'aide" et vous remercie par avance de bien vouloir venir à mon secours!!!! Je pense que c'est un manque de connaissance de cet appareil de ma part....L'expérience viendra au fil du temps.....
Merci de m'aider à continuer mon travail
Cordialement
Marina

Répondre
Réponse de Avatar1CLEAYELINA, le 21/02/2012 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il faudrait déjà préciser dans quelle condition de réglage vous avez fait ces photos, quel mode? automatique, semi manuel ou entierement manuel?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1warzi29, le 21/02/2012 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci CLEAYELINA! J'ai eu l'explication chez un technicien.......pas une panne sympathique du tout, puisque c'est l'obturateur qui a "lâché". Meilleure solution préconisé: changer le boîtier car les "réparations" ne seraient pas fiables.... Va falloir convaincre NIKON..un autre problème en perspective!
Merci de votre attention
Cordialement!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Vos opinions sur NIKON
1 débat
En cours...