Notice NIKON D5300

Forum NIKON D5300

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON D5300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2018
à 08:16
Est ce une bonne affaire ??
Avatar thumb
oste37903865
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce une bonne affaire ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar0virg14356433, le 19/03/2018 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
cela depend de ce que vous attendez de votre appareil. il faut souvent acheter un autre zoom si vous voulez faire de la photo animalière. ce qui augmente le prix au final et alourdi l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anar3333, le 19/03/2018 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est une bonne affaire. Un appareil pour les amateurs éclairés avec beaucoup de possibilités. Après reste le choix des objectifs (comme pour tous les autres appareils).
Bonnes photos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anja15636432, le 19/03/2018 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui cet appareil photo est parfait. L'objectif convient pour tout type de photo (Excepté la macro bien sûr). J'en suis ravie et je l'utilise très souvent. Pratique le mode WiFi pour récupérer les photos sur son téléphone. Pratique aussi l'écran qui se tourne dans plusieurs sens, par exemple si on veut faire un selfie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0niko61534152, le 19/03/2018 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis aussi satisfait de ce produit pour l'accessibilité quand on est pas pro, mais aussi les fonctionnalités qu'il recèle quand on se donne un peu plus de mal ! J'adore l'application smartphone qui permet d'avoir les photos en direct wi-fi sur le téléphone !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ghol12613255, le 20/03/2018 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Vous avez déjà eu 4 réponse à ce sujet.
Je suis du même avis que les 4 autres personnes.
Rien à redire de plus, tout dépend de votre compétence en photographie.
Beaucoup de possibilités et, de choix concernant les modes d'utilisation.
Aussi fiable que les APN d'autres marques (Canon, Sony etc.....).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cassy-mim, le 21/03/2018 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
c'est un on appareil avec de nombreuses possibilités il faut rajouter des objectifs bien entendu!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Homnicus, le 22/03/2018 à 05:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfait de cet appareil, d'excellentes photos... je suis un amateur... je prends des photos en automatique des différents mode, en rafalles, animaliers, par exemple un canard en envol, avec des gouttes gouttes qui tombent et le reflet de ce qu,il voit dans sa pupille, ou le regard derriere le grillage du goaler sur la patinoir... avec un objectif grossissant! Ce serait genre le dernier amateur avant de graduer a base professionnel!! J'en suis bien heureux depuis 3 ans!! :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...