Notice NIKON D90

Forum NIKON D90

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON D90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2015
à 16:20
Reinitialiser mon d90
Avatar thumb
SylvainLoiseau
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je suis Perdu dans mes réglages je recherche le réglage le plus simple merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Belos, le 30/01/2015 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus de Nikon D90 Je fais partie des photographes qui utilise le mode Auto, la plupart du temps.
Mais néanmoins je vous donne 2 indications:
1- Cliquez sue le lien http://cdn-10.nikon-cdn.com/pdf/manuals/dslr/D90_fr.pdf, vous aurez la notice en Français que je vous conseille de télécharger sur votre ordinateur.
2- Aller à la page 75 de ce manuel, vous avez l'explication pour réinitialiser vpotre D90 qui est un très bon appareil.
Bon courage.
BELOS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeR4671, le 30/01/2015 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Sylvain,

Je n'ai pas très bien compris votre question. Quel réglage pour quel type de prises de vues ?

Le plus simple sur le D90, c'est d'opter pour un programme dédié (sport, portrait, paysage) ou le mode AUTO en vert. Mais ce sont des solutions qui ne permettent aucune intervention du photographe, donc un peu limitées et frustrantes si vous souhaitez dominer un peu votre boîtier...

Bien à vous. Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RonaldThomas, le 30/01/2015 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la question est très vaste. Tout dépend de votre utilisation mais le meilleur conseil que je puis vous donner est de télécharger l'application "D90 Guide" publiée par Rockwell pour Iphone, Ipad ou autres intelligents. C'est un guide très accessible avec des recommandations de bases pour les situations les plus courantes. Il n'est disponible qu'en anglais toutefois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...