Notice NIKON FM2

Forum NIKON FM2

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON FM2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2014
à 13:14
Cellule ne bouge plus
Avatar thumb
Oliverjacob
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens de faire quelques test sur mon argentique FM2 et tout foncitonne sauf que la cellule reste invariablement sur le moins (-), dans le viseur.

L'alimentation à l'air de fonctionner puisqu'il y a au moins ça qui apparait. Mais si la cellule de bouge plus, je crains le pire.

Un avis sur la question ?

Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1juan8ka, le 22/04/2014 à 03:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut, voyons vous dites que la cellule ne marche qu'en position "moins". Faites un petit test :vous mettez une vitesse lente, par exemple 15, ouvrez le diaphragme au maximum (c'est le plus petit chiffre) et vous regardez vers une lumière importante, une lampe, ou le soleil toujours de façon indirecte. Si la cellule ne varie pas. J'ai peur que l'appareil soit bon pour le service technique. Le FM2 vaut la peine d'être réparer, à mon avis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliverjacob, le 23/04/2014 à 06:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

et merci beaucoup pour cette avis.
J'ai fais ces tests et ça ne varie pas. Je vais voir effectivement pour une répraration.

Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...