Forum NINJA NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs NINJA NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NINJA NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2024
à 14:42
La température fait fondre ma friteuse
Avatar thumb
ulysse36
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'arrière haut de ma friteuse a fondue, rentre-il dans le cadre de la garantie? Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1flor54241541, le 11/05/2024 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous l'avez bien decallé du mur ? Car l'arrière chauffe énormément. Si ce n'est pas le cas il y a des chances que c'est un mauvais usage de votre appareil et dans ce cas cela ne serait pas pris en compte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi22124422, le 11/05/2024 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne panse pas, à moins que peut-être si vous bénéficiez de Darty Max. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hass55251545, le 11/05/2024 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr moi aussi elle a fondu en haut je l'ai ramener à boulanger et il m'on échangé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moha63153316, le 11/05/2024 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour votre friteuse Ninja est équipée de TSHH (sécurité température haute) a priori cette sécurité n a pas fonctionner par suite la responsabilité ne peut pas vous être reprochée biensur il faut remettre cet appareil à Darty pour expertise mais sans aucun doute il sera remplacé ou remboursé Attention les dommages collatéraux engendrés par ce défaut ne seront pas pris en charge par Darty exemple mur placop'atre peinture brûler ou autres cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ykls32623322, le 11/05/2024 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui, ma soeur a eu le même soucis avec sa friteuse et chez darty il lui ont remplacer ,mais il faut attendre longtemps car c était rupture de stock.

Envoyer un merci ?
En cours...