Notice NINTENDO Wii

Forum NINTENDO Wii

Posez vos questions aux autres utilisateurs NINTENDO Wii, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2013
à 21:49
Message d'erreur
Avatar thumb
JFBILL
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
nous avons malencontreusement introduit un disque de jeu alors qu'il y en avait déjà un à l'intérieur ; depuis la lecture de disque fait un drôle de bruit et nous avons un message d'erreur (impossible de jouer dorénavant).
Est-ce que quelqu'un saurait dire ce que nous avons endommagé précisément et s'il y a un remède (autre que d'acheter une nouvelle console !) ?
Merci d''avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1LiseDoyen, le 27/12/2013 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas mais moi je la montrerai à un magasin micromania ou autre. Micromania, ils sont super sympas et vous conseilleront car là sans voir ni entendre, tout conseil sera mauvais. A mon avis au moment de l'insertion quelque chose s'est écarté. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFBILL, le 28/12/2013 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre message.
en fait, après l'avoir un peu secouée pour essayer de voir ce qu'elle avait (sans grand succès), la console s'est remise à fonctionner normalement ! mon problème est résolu ! merci encore.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serviere, le 31/12/2013 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous conseille tout de même de la faire vérifier par un magasin. Je ne fait pas confiance aux "j'ai secoué et ca remarche", ca fonctionne sur le moment mais ca ne règle pas le problème (Ca l'aggrave parfois).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur NINTENDO
Donner votre opinion sur NINTENDO
En cours...