Notice NINTENDO Wii

Forum NINTENDO Wii

Posez vos questions aux autres utilisateurs NINTENDO Wii, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2014
à 18:56
Comment faire j'ai chargé des jeux
Avatar thumb
MARIS69
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

BONJOUR par l'intermédiaire d'1 site j'ai des jeux en mémoire sur mon PC mais comment pratiquer pour les transférer sur wii et dois je transformer ceux ci qui sont en grande partie en RAR MERCI d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1serviere, le 21/03/2014 à 16:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour extraire un fichier d'une archive Rar il faut utiliser un logiciel comme 7-Zip. Il faut savoir qu'à moins de posséder la copie originale du jeu il est illégal de télécharger un jeu, et de toute façon il faut aussi installer des logiciels sur la Wii pour qu'elle accepte de lancer ces jeux et ces logiciels annulent la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIS69, le 21/03/2014 à 17:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR GRAND MERCI pour votre réponse le chargement se fait sur le site jeux torrent si bien que les jeux sont des copies conforme impossible de savoir!! Je pense que je vais abandonner car effectivement le site que vous sitez7zip que je connaissait ne fait plus que de la compression et non décompression à moins que la nouvelle présentation je ne sois plus capable de l'exploiter CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serviere, le 22/03/2014 à 15:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Euh... 7zip n'est pas un site mais un logiciel, et il fait la décompression j'en suis sur et certain (Je m'en sert même plus pour décompresser que pour compresser), voici le lien pour le télécharger : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.H.T.M.L . Il faut juste bien penser à associer 7zip avec les fichiers compressés, il faut aller dans les options de 7zip, cocher les types de fichiers que l'on veut associer et faire "Appliquer".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIS69, le 22/03/2014 à 20:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci je vais réessayer car je ne voyais sur ce programme que la possibilité de compresser mais pas de décompresser CDLT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur NINTENDO
Donner votre opinion sur NINTENDO
En cours...