Notice NINTENDO Wii

Forum NINTENDO Wii

Posez vos questions aux autres utilisateurs NINTENDO Wii, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2012
à 20:11
Mettre en marche la console
Avatar thumb
liloumax
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai acheté une console d'occas je l'ai branché et je suis bloquée sur un écran qui me demande la langue les manettes ne fonctionnent pas

Répondre
Réponse de Avatar1ponpon69, le 17/07/2012 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce que tu as bien fait la synchronisation ?
Il faut appuyer sur le bouton rouge de la télécommande (qui est à coté des piles ) en appuyant en même tant sur le bouton rectangle rouge ( qui est sur la console Wii, juste en bas de < Reset>)


Si après avoir synchronisé et utilisé une télécommande Wii, les témoins lumineux clignotent, puis la télécommande Wii s'éteint, suivre les instructions ci-dessous :
1 Mettez la console Wii sous tension et attendez qu'apparaisse l'écran "Précautions de santé et de sécurité" (n'appuyez pas sur le bouton A).

2 Ouvrez le couvercle du port carte SD situé devant la Wii, sous la fente de chargement, et maintenez le bouton rouge SYNC enfoncé pendant 15 secondes. Vous supprimerez la synchronisation de toutes les télécommandes Wii de la console
.
3 Après avoir appuyé sur le bouton SYNC de la télécommande Wii, appuyez sur le bouton SYNC de la console Wii. Faire cela avec toute les télécommandes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur NINTENDO
Donner votre opinion sur NINTENDO
En cours...