Notice NISSAN 350Z

Forum NISSAN 350Z

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN 350Z, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2023
à 09:52
Conseils usure pneus
Avatar thumb
Leandro835354
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, auriez vous des conseils à me donner pour éviter d'user rapidement ces pneus, je ne conduit pas brusquement pourtant mais ils s'usent assez vite j'ai l'impression

Répondre
Réponse de Avatar1MVIL55434231, le 21/11/2023 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout dépend de la qualité de pneu que vous montez sur votre 350Z. Un pneu très tendre assurera une très bonne tenue de route mais durera moins longtemps forcément. Il faut trouver le juste équilibre. Je vous conseille la marque hankook qui offre une gomme qui assure à la fois longévité et tenue de route correcte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC51434613, le 21/11/2023 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les propulsions sont gourmandes en pneus. Il faut choisir une marque de qualité avec des gommes pas trop tendres mais il n'y aura pas de miracle. Cependant en passant des Pirelli qui me faisaient 15000 km à l'arrière aux Michelin, j'ai gagné 10000 km ou presque pour le train arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBA24646516, le 21/11/2023 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettez plus cher dans la marque de pneu ou changez de voiture cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC63412334, le 21/11/2023 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La seule chose est de bien suivre la pression des pneus régulièrement il n'y a rien faire de plus de qui plus est c'est des tailles basses non permutables à l'arrière en croix car taille différente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MVIL55434231, le 21/11/2023 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hankook est loin d'être une sous marque, ils sont montés d'origine sur des Porsche maintenant. Pour conforter ce que dit Éric, j'ai eu des Michelin Pilot sport s qui allaient très bien mais les hankook duraient un peu plus tout en gardant une très bonne tenue. Prendre la gamme sport bien sûr.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...