Notice NISSAN ALMERA TINO

Forum NISSAN ALMERA TINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN ALMERA TINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2017
à 16:49
Démontage porte arrière
Avatar thumb
Ziziberg
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Comment démonter une porte arrière sur Nissan almera tino? merci

Répondre
Réponse de Avatar0HillelN4680, le 28/02/2017 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je n'ai jamais réalisé cette opération, mais le journal "la revue technique" est une excellente source d'information. Il m'a permis de démonter/remonter le moteur de ma première voiture sans aucune connaissance technique. Bon courage.=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EllulM7223, le 01/03/2017 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, tout d'abord enlever le cache en plastique de la porte arrière , puis débrancher la fiche électrique du moteur lève vitre , tirer la gaine anneler en faisant attention que la fiche passe bien dans le trou pour ne pas l'arracher , une fois les fils et la fiche sortie , dévisser les deux charnière avec clé de 13 et la pâte que sert de butoir , j'oublier laisser un écrou a moitié visser sur la charnière du haut , pour éviter que la porte tombe d'un coup , l'enlever une fois que tout les autres écrou seront enlever . Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
254 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...