Notice NISSAN ALMERA TINO

Forum NISSAN ALMERA TINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN ALMERA TINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2014
à 15:50
Entretiens réguliers de ma nissan almera tino
Avatar thumb
dellarte
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tout le monde,je suis nouveau sur le forum et j'aimerai bcp connaitre les types d'entretiens à effectuer régulièrement sur ma voiture (vidange,nettoyage filtre à air,clim...)et les fréquences de temps en km.Pour info,je possède une Nissan Almera Tino N16E 1.5L essence de 2001 que j'ai acheté d'occaz en novembre 2013 avec 63000KM au compteur.Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.A+

Répondre
Réponse de Avatar1BENKARIM, le 13/03/2014 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le vidange se fait àprés 2000 km. c'est à dire après avoir comptabilisé 2000km au compteur. cela peut aller au plus à 2500 km. Tu dois amener le véhicule chez le mécanicien pour faire le vidange. Il se chargera de marquer sur un papier autocollant le kilométrage au compteur à la fin du vidange et il marquera également le kilométrage du prochain vidange; Je donne un exemple: à ton arrivée chez le mécano marque 67020 km, il écrira sur le papier autocollant 67020 km et 69020 km qui représente le kilométrage au prochain vidange. Tu peux coller dans un coin de ton véhicule le papier et tu feras attention au prochain vidange. le filtre à essence se change au 3 ème vidange. Donc si tu l'achètes par exemple lors d'un vidange, tu devras le changer lors du 3ème vidange. Je crois que cela t'aidera. Profite pour demander au mécano les info sur les autres éléments.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
254 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...