Notice NISSAN ALMERA TINO

Forum NISSAN ALMERA TINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN ALMERA TINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2014
à 13:27
Nissan tino essence
Avatar thumb
nissan28
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je vient de changer mes 2 sonde à oxygene ;le voyant moteur est allumé.avec un petit logiciel test le code P0031 apparé; une masse métant en court circuit la sonde .Que faire ,merci à la personne qui me fera part de ces conseilles.

Répondre
Réponse de Avatar0sev52360, le 02/07/2014 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr
Il faudrait commencer par déterminer qu elle est la sonde qui a une masse et ensuite inverser les 2 sonde et voir si le probleme a changé de place ou pas
A+
Phil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agheydovi, le 02/07/2014 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi depuis que j'ai acheté ma ALMERA TINO le voyant moteur reste toujours allumé et le véhicule consomme plus de 15 litres au 100 en ville. J'ai fais faire un scanner qui m'a au début signaler un problème d'allumage. J'ai aussitôt changé les bougies mais le problème persiste. Après le changement des bougie le scanner signale un problème de capteur. Que faire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisroc, le 04/07/2014 à 00:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Peut être aucun lien avec ton pb .... mais sur mon Tino diesel vdi (2,2 L injection directe sans rampe commune) j'avais le voyant moteur allumé quand une ampoule arrière veilleuse ou stop ( je ne souviens plus) était grillée. Après remplacement le défaut s'éliminait !
Si cette info peut t'être utile. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
254 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...