Notice NISSAN Connect

Forum NISSAN Connect

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Connect, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2018
à 18:56
Arrêt moteur
Avatar thumb
Draggona
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Le moteur s'arrête il automatiquement aux feux tricolore
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JR07120, le 13/01/2018 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non, le moteur ne s'arrête pas en ce qui me concerne.
Mais c'est peut-être une option...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lit060, le 13/01/2018 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, pour ma part oui avec le start and stop. mais selon le temps et d'autres variables, il ne s'arrête pas. sinon s'il n'est pas activé, en bas du volant à gauche au niveau de votre genou, vous pouvez l'activer comme le désactiver. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freddix14, le 13/01/2018 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis c'est le système Start and Stop qui s'enclenche au arrêt. Il faut le désactiver en appuyant sur le bouton en bas à gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thunder3, le 13/01/2018 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le système Stop and Start se met en fonction á chaque mise en route du véhicule. Vous pouvez le désactivé temporaire á l’aide du bouton comme indiqué par les autres membres. En fonction du temps et d’autres paramètres le système coupe oú pas le moteur.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thunder3, le 13/01/2018 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Précision par rapport à mon précédent message. Oui le moteur s'arrête au feu, mais également au stop ou à chaque arrêt du véhicule en fonction de la température extérieure. Naturellement, en hiver le système Stop and Start coupe moins le moteur.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sinus22, le 14/01/2018 à 00:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le juke est équipé du start and stop. n fonction de la manière dont on s'arrête il coupe le moteur ou pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel 2016, le 14/01/2018 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il y a un contact pour annuler l'arrêt moteur automatique situé sur le pavé en bas à gauche du tableau de bord avec les réglages de phares, des rétroviseurs, ESP, etc....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gizmocat, le 14/01/2018 à 08:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il faut, en effet, appuyer sur le bouton"auto off" à gauche sous les réglages rétro. Quand le voyant est allumé, le start stop est désactivé. À renouveler à chaque remise en route.
Bon juke

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sesabi, le 14/01/2018 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre voiture a l'option stop and start, elle se coupera automatiquement lors d'un arret au point mort embrayage relaché, si l'etat de charge de la batterie le permet. Vous pouvez la désactiver en appuyant sur le bouton a gauche du tableau de bord mais elle se reactivera a chaque demarrage avec la clé ou le bouton start de la voiture.cela fonctionne comme cela sur mon juke 1.6digt. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ConnectA, le 14/01/2018 à 09:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Plusieurs paramètres ; 1) Sytème Stop & Start Actif, 2) moteur chaud, 3) mettre au point mort et 4) débrayer le moteur se mettra en veille, si clim par exemple il peut redémarrer automatiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lafo78, le 14/01/2018 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part, je constate l'arrêt du moteur lorsque je m'arrête à mon portail, seulement à certaines conditions que je ne m'explique pas.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
444 avis
Vos opinions sur NISSAN
4 débats
En cours...